Pourquoi choisir un tapis brosse ?

Conçu à partir de paille tressée, le tapis brosse, également connu sous le nom de paillasson est incontournable devant chaque devanture de magasin, de maison ou d’appartement. Indémodable, anti-dérapant et peu encombrant, il permet de garder votre intérieur propre en offrant la possibilité d’y essuyer ses semelles de chaussures en toute simplicité. Pourquoi choisir ce type de tapis ? On vous explique tout.

tapis_brosse2Les avantages du tapis brosse

Placé à l’intérieur ou à l’extérieur, le tapis brosse est un produit phare du hall d’entrée et s’adapte à tous types d’habitats. Il en existe de nombreux modèles et formats, ce qui vous permettra de choisir le plus adapté à vos besoins (fin, épais, rond, rectangulaire, carré, uni, personnalisé…). A son utilité pratique s’ajoute le côté esthétique puisqu’il s’agit d’un élément de décoration, souvent moderne et tendance grâce à des inscriptions personnalisées, à des dessins soignés ou encore à des coloris acidulés.

Par ailleurs, ce type de tapis est particulièrement résistant à l’usure et à l’humidité. Le plus souvent fabriqué à partir de fibre de coco naturel, il est même considéré comme inusable par les experts. Choisir un tapis brosse, c’est assurer la propreté de sa maison durant plusieurs années, tout en soignant son image.

Enfin, ce paillasson est très facile d’entretien. En effet, afin de conserver son aspect à travers le temps, il suffit de le retourner régulièrement afin de libérer les poussières ou autres débris et d’utiliser un aspirateur pour la surface.

Pour voir quelque exemple de tapis brosse cliquez ici

Où trouver un tapis-brosse ?

Vous trouverez de nombreux modèles de tapis sur Internet où directement chez les fabricants. Mais si vous recherchez un tapis à brosse fiable et original, optez pour le leader français du tapis logotisé : Tapisbrosse.com ! Plaçant la satisfaction client au coeur de nos valeurs, nous vous proposons uniquement des tapis de qualité, qui résisteront à un passage intense, sans jamais montrer des signes de vétusté.